• Une soirée parfaite ♥

    Une soirée parfaite ♥

    Désolée pour la qualité pourrave de la photo XD

    Alors j'étais a manga idol tranquille et Yuuya, me dit en privée qu'elle ne votait que pour moi et moi pareil. ^^ Alors on s'est mise a papotée et puis on est partie dans des trucs bizares... Puis vers 1h/2h du mat' on s'est posey avec Dark (que ej connaissais deja avant) et Laura qui s'est inscrutée narmol et puis on a discuter de tout et n'importe quoi !! J'ai juste trop aimée ! !C'était plaisant de trouver des personnes avec qui papoter... (Car je passe mon temps a la place du bizz ^^) Et GG a Yuuya qui est arrivée 1ere pour la premiere fois avec plus de 200 votes !!
     
    Sinon, je vous embetes moi et ma moustache x')
    Bref !! Je vous nems !! ♥
     
    #YuuyaDarkLaura ♥♥
     

     

    Une soirée parfaite ♥

     Re désolée de la qualitée PARFAITE de la photo x'))

    Un peut plus tot dans la soirée y'as ce mec qui s'est transformer en Nabilla j'ai trop kiffer !! X'D J'ai demander une photo direct !! Avouer que s'est bien réussi !! =')
    Mathieu, même si je ne te connais pas tu m'as l'air sympas et tu m'as juste dead xDD ♥♥
     

    BREF !! J'espere avoir la chance de refaire une soirée comme ca !! ^^ ♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :