• ~~Mon Cornichon ♥~~

    ~~Mon Cornichon ♥~~

     

    OSEF de la qualitée juste parfaite de ma photo bande de rageux !! x'))

    Toi la !! Sale cornichon ♥ !!

    Je t'ai rencontrée durant la version test de la prochaine version de chapa'. Je cherchais ma meilleure amie et puis toi normal, sans pression tu m'acostes et tu me dragues !! :nan c'est pas vrai: Tu commences a me dire bonjour bon moi qui m'ennuyer je dit bonjour puis on se parle... En même pas 1h on s'est échangée nos numéro et en sms gros délire !! *^*
    Sale cornichon qui me martyrise !! èé Ze t'aimeeeeeuh' :je suis maso @.@:

    Quand on se parle j'ai l'impressionde voire deux folles avec la tonne de
    coeurs qu'on se fait, comment on se parle X'DDD
    Tu as étée ma deuxieme meilleure rencontre cet été (oui y'as quelqu'un que j'ai rencontrée avant toi !! èé)

    J'espere qu'on restera looongtemps Cornichon etSaucisson, main dans la main !! Enfin on a pas de main mais c'est pas grave x'))

    Bref, JE T'AIIIIIIIIIIME !! ♥♥3♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:30

    Ahah ! Mon Saucisson ! :p  (Eh oui j'ai aussi Eklablog mais ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée :o enfin bref !) ♥
    JE T'AIMEUUUUH !!!!!!!!! :P ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :