• Mes Looks

    Voici mes différent look passant du kawaii au gothique, en passant par le mysterieux et la tenue "swag de poule wess !!"

     

    Mes Looks

    Donc voila un de met look favoris ♥ Avis ?? :3

    Mes Looks

    Ici, orange power parce que j'adoooore le orange <:DD

    Mes Looks

    Voici un exemple presque tipyque de style copier/coller... La robe+les shoes+le noeud+blingbling x.x KILL ME ALL !! 

    Mes Looks

    Alors ce look... Mais ce look !! Mais juste j'ai honte !! x') Une des pires, elle est vraiment moche sérieux XDD Re kill me all x'D

    Mes Looks

    Pitit look kawaii otaku :3

    Mes Looks

    GROS LOOK DE DARKY DE LA MORT QUI TUE !! VV

    Mes Looks

    Kawaii Blue (j'aurais pas du mettre les ballons :$)

    Voila c'est tout pour le moment !! ^w^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :